• Et le gagnant est....

    Et le gagnant est....

    Voici un jeu inspiré du jeu des 4 chiffres de ERMEL. Il s'agit de comprendre que suivant le rang, un chiffre n'a pas le même poids.

    A tour de rôle les élèves jettent le dé. Ils inscrivent le chiffre obtenu dans la colonne qu'ils souhaitent. Une fois rempli ils ne peuvent plus changer. Ils font ceci 4 fois pour arriver à un nombre à 4 chiffres.

    Une fois la carte remplie, ils piochent une carte et le gagnant est....  . Le joueur marque 1 point.

    On recommence de la même manière. Le premier qui arrive à 5 points a gagné!!

    Télécharger « Et le gagnant est.....odp »

    Tout ceci est bien sûr plastifié pour effacer!!

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :